Passer au contenu

Dernier jour pour profiter de nos offres d'été ! 🎁

    FAQ

     

     

    Nous attachons une grande importance à la sécurité de notre site et en particulier de vos données personnelles. C'est pourquoi nous attirons votre attention sur l'importance de vérifier la fiabilité d'un site internet avant de passer une commande : coordonnées de l'entreprise, ancienneté, etc..

    Quels modes de paiement accepte Mon Petit Univers™?

    Nous acceptons les cartes visa, mastercard et american express avec notre partenaire de paiement sécurisé Stripe. Vous pouvez aussi nous régler directement avec paypal.

    Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

    Nous prenons 1-3 jours pour traiter votre commande puis 5-10 jours pour vous la livrer.

    Expédiez-vous partout dans le monde?

    Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

    Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

    Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à petitunivers.info@gmail.com

    Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

    Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

    J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

    Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: petitunivers.info@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

    Où êtes-vous situés?

    Nous sommes situés à ANNECY en FRANCE

    Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

    Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet n'hésitez pas à nous contacter directement par mail : petitunivers.info@gmail.com

    Paiement 100% sécurisé via SSL

    Nous utilisons le système 3D Secure. Un code de sécurité vous sera automatiquement demandé à la fin de votre paiement.

    Livraison Offerte et Suivie

    Tous nos colis sont expédiés sous 24 à 48h hors weekend et jours fériés.

    Satisfait ou remboursé et retours gratuits

    Quelque chose ne va pas ? Vous avez 14 jours pour changer d'avis et nous vous remboursons à 100%.

    Service client Français

    Vous avez besoin d'informations ou une question ? Notre service client est disponible 6j/7.